100 patates !!!

Trois frères qui ne se connaissent pas, sont convoqués devant un notaire pour prendre possession d’un héritage de 3.000.000 de francs de leur mère décédée depuis deux ans aux États-Unis.

Sorti voici 20 ans, Les Trois Frères, réalisé par Bernard Campan et Didier Bourdon, 2 des 3 membres du trio comique Les Inconnus, Pascal Légitimus, le 3ème larron les accompagnant au casting, présente donc les frères Latour.

Chacun a un parcours et un niveau de vie très différent : Didier est vigile dans le supermarché de son futur beau-père et un peu porté sur la chose, Bernard est un sans-abri adepte de la drogue qui se raccroche à ce qu’il peut, et enfin, Pascal est un métis qui travaille dans une agence de communication branchée.

Lorsqu’ils reviennent 2 jours plus tard chez le notaire, les trois frères ne peuvent plus prétendre à l’héritage, le délai ayant expiré depuis 2 jours. Ayant fondé un peu trop d’espoir sur ce pécule de 100 patates par tête (1 patate = 10.000 francs), ils s’engouffrent dans une série de péripéties dont l’arrivée de Michaël vient pimenter leurs aventures, déjà bien engagées.

Véritable succès du box-office (6 667 549 entrées), c’est vraiment un film très drôle, à l’image du trio de comiques que j’adore, et on retrouve plusieurs clins d’œil à leurs sketchs de La Télé des Inconnus.


Une vraie comédie française, à ne rater sous aucun prétexte !!! Aucun !

#Inconnus #Campan #comédie #Légitimus #Bourdon

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止