Ah quand même ! T’es seule ?


Adrien Aymar travaille dans une grosse banque parisienne la journée, et la nuit, tout comme son collègue, il assume son homosexualité en allant Chez Éva, un restaurant gay tenu par sa meilleure amie, la séduisante Éva. Alexandre Agut, le patron d’Adrien, l’invite à dîner chez lui afin de discuter un gros contrat. Ne voulant pas lui avouer qu’il est homosexuel, Adrien demande à Éva de se faire passer pour sa femme, Mme Aymar. Le dîner se passe dans un appartement bourgeois parisien et est à la fois drôle et houleux. En effet, Éva se fait gifler mais tout s’emballe lorsqu’Alexandre tombe sous la charme d’Éva.

Alexandre lui envoie des fleurs au domicile d’Adrien qui s’énerve des manières d’Agut d’autant plus que ce premier a des idées très arrêtées sur l’homosexualité. Un soir, Alexandre se rend pour vérifier au restaurant Chez Éva,  se fait brancher par le serveur et s’installe au bar où il voit Éva arriver, puis Adrien et André, accompagnés d’un jeune ingénieur, Cyril. André entame un strip-tease sur Salma Ya Salama de Dalida dans le carré privé. Alexandre se glisse dans le carré privé et assiste au spectacle. Il aborde Éva et la met devant le fait accompli.

André et Adrien reconnaissent leur patron. Pendant ce temps, la femme d’Alexandre, Marie, invitée à dîner dans le même restaurant par des amis, est intriguée par les bruits festifs émanant du carré privé ; elle s’y glisse subrepticement et y aperçoit son mari se faisant draguer par le serveur.

Un quiproquo démarre entre Alexandre et sa femme qui s’inquiète davantage pour son mari, pour leur mariage et… (^^)


#Ardant #ber #comédie #Gamblin #Timsit #Berry #Laroque

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止