Allez on plante la tente !


Chaque année, début août, plusieurs familles se retrouvent au camping des Flots Bleus, à Arcachon, sur la côte atlantique. Barbecues, tongs, pastis, rencontre de volley avec les naturistes, font bien sûr partie des bagages des campeurs.

Mais cette année s’accumulent les imprévus. Les Pic n’ont plus leur emplacement 17 à cause d’une erreur informatique, la femme de Patrick Chirac tarde à arriver et les Gatineau, de plus en plus en froid vont finir par faire tente à part.





Pour le réalisateur Fabien Onteniente, Camping était l’occasion de rendre hommage à cette période particulière de l’année que sont les vacances : “J’aime observer les groupes, les communautés, et surtout étudier les individus lorsqu’ils doivent vivre ensemble. Pour Camping, mon envie première était de faire un film sur les vacances, sujet qui touche tout le monde. J’avais le souvenir ensoleillé des Bronzés, de L’Hôtel de la plage, bref, de tous ces films mêlant loisirs et intrigues durant cette parenthèse bien spéciale où la France est au repos.”

#Seigner #comédie #Lanvin #Brasseur #Dubosc

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止