Bella Vita

David et Jonathan est un duo de chanteurs des années 1980 composé de David Marouani, de son pseudonyme David Gategno, et Jonathan Bermudes. Ils sont connus pour leurs singles Bella Vita qui a connu un grand succès (resté 3 mois au Top 50, et a atteint la 2e place) et Gina sortis en 1987.

Ils connaissent à nouveau le succès avec le tube Est-ce que tu viens pour les vacances ?  en 1988. En 1989, David et Jonathan participent également avec de nombreux artistes à la chanson caritative Pour toi Arménie, sur l’initiative de Charles Aznavour.

Le duo s’est séparé en 1990.

David, beau-fils de Claude Lelouch, est actuellement compositeur de chansons sous son pseudonyme David Gategno (notamment pour Natasha St Pier, Nolwenn Leroy, Tina Arena, Céline Dion, Garou, Julio Iglesias, Isabelle Boulay). Il a composé des jingles et génériques d’émission de télévision pour Christophe Dechavanne (LIEN) et Charly et Lulu). Il a aussi composé des musiques pour des courts-métrages.

Jonathan se consacre depuis le milieu des années 2000 à la photographie et expose ses photos dans des galeries françaises et internationales.


#David #Jonathan

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止