J’crois qu’j’suis au top


Après avoir passé un DUT Techniques de commercialisation (comme moi), des études de commerce international, un DEUG d’histoire de l’art et enfin une licence de cinéma, Raphaël Mezrahi travaille comme représentant de commerce puis entre comme stagiaire chez TF1. Il travaille d’abord comme documentaliste, puis comme journaliste notamment pour l’émission Tout est possible. Il devient même directeur de casting pour Super sexy avant d’intégrer l’équipe de l’émission Caméra indiscrète, émission dans laquelle il révèle ses talents de piégeur.

Raphaël Mezrahi se fait ensuite connaître du grand public en piégeant de nombreuses célébrités : jouant le rôle d’Hugues Delatte, un jeune journaliste dépassé (sorti bon dernier de sa promotion d’école, comme Coluche dans Inspecteur la Bavure), aux questions et à l’attitude hors de propos, il fait une centaine de victimes, tantôt amusées, parfois jusqu’au fou rire, tantôt agacées par le comportement incongru de leur intervieweur.


En 2002, il joue avec des membres de la bande à Ruquier la pièce La presse est unanime. Par la suite il se lance dans le one-man show, avec les spectacles Je débute puis Je m’entraîne puis J’crois qu’j’suis au top.

Parallèlement à ces multiples activités, il joue quelques petits rôles au cinéma, au théâtre ou à la télévision.


#Mezrahi

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止