Kiwaka, l’astronomie en s’amusant






L’apprentissage peut être différent. Kiwaka, de la société Landka, est un jeu qui permet de s’instruire de manière amusante et apaisante sur les étoiles et les constellations. Jouer dans le noir pour une expérience visuelle plus appréciable.

Uniquement sur AppleStore (version française).

L’aventure commence à Kiwaka, un petit endroit dans la jungle africaine où vivent les créatures les plus étranges qui soit. Elles veulent découvrir le ciel nocturne et l’objectif est d’attraper des lucioles pour les y aider – chaque luciole éclairera l’une des étoiles dans le ciel.

Au fur et à mesure que les lucioles éclairent les constellations, elles révèlent leurs mystères cachés et les mythes antiques.

Connaissez-vous l’histoire de Cassiopée, la vaniteuse reine d’Éthiopie ? Ou le mythe de Persée et comment il a tué Médusa, qui changeait en pierre tous ceux qui posaient les yeux sur elle ? Avez-vous entendu parlé d’Orion, le grand chasseur, et de son ennemi, le Scorpion géant ? … Le ciel nocturne est rempli d’histoires magiques et Kiwaka les dévoilera.


Kiwaka a été conçu en collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne (ASE), l’Observatoire Européen Austral (ESO) et d’autres organisations scientifiques de pointe afin de présenter plus de 120 images spatiales époustouflantes, ainsi que des liens externes qui permettront d’explorer le cosmos plus en détails. Kiwaka inclut aussi plusieurs vidéos qui aideront à localiser les étoiles et les constellations importantes dans le ciel.

Conçu pour les enfants et apprécié à tout âge, Kiwaka est une aventure éducative magique. L’astronomie n’a jamais été si intéressante !

#culture

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止