Madame Tout-le-monde était une escroc

La mise en examen, décrite comme discrète et affable, manipulatrice et redoutablement efficace dans sa force de persuasion, a aussi escroqué une société d’assurances en produisant une fausse déclaration de malfaçons et des factures d’artisans à l’aide d’un tampon dérobé à une entreprise de bâtiment, le tout pour 90.000 euros.

“Elle a encore escroqué pour 90.000 euros des organismes sociaux liés aux petites entreprises, en se mettant en arrêt maladie fictif dans l’estaminet qu’elle tenait”, a souligné Guillaume Cravelli.

Le mari de l’escroc présumée, un homme de 46 ans décrit comme sous l’emprise de son épouse, a également été mis en examen, mais uniquement pour faux et usage de faux, pour l’avoir notamment aidée à produire les fausses factures et attestations. “C’est une affaire vraiment singulière. Elle vivait par ailleurs une existence normale, c’était la ménagère Madame tout-le-monde, a indiqué M. Crivelli. Il a précisé que, en garde à vue, le couple avait globalement reconnu les faits.

La suite ici…

#escroquerie

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止