Pas facile à choisir ?

Papa ou Maman est une comédie sortie l’an dernier au cinéma.

Mariés, heureux, Florence et Vincent sont parents de 3 enfants. Malgré tout, ils décident d’annoncer une grande nouvelle à leurs amis : leur divorce !

Ils sont tous deux décidés à garder leurs enfants auprès d’eux jusqu’à l’annonce de deux grandes nouvelles professionnelles : ils sont mutés chacun à l’autre bout du monde dans le poste de leur rêve. Seul bémol, mais pas le petit, le gros : ils ne peuvent pas emmener les enfants!

Aïe aïe aïe… Un combat sans relâche va alors commencer pour savoir qui n’obtiendra pas la garde. Et ils mettent tellement de motivation pour parvenir à leurs fins que c’en est cocasse : faire honte à ses enfants dans  une boum, leur montrer un accouchement, mettre le feu à la maison (ah non, ça, c’est le hamster !).


Pour la petite histoire, amis dans la vie depuis leurs 17 ans, les 2 acteurs principaux sont très proches, ce qui les a beaucoup aidés pour jouer ce couple qui se déchire. L’actrice a même avoué trouver son ami sexy. Elle explique : “J’accorde beaucoup d’importance au physique et je crois que c’est important de désirer un peu son partenaire. Un minimum. Un peu. C’est plus agréable quand on doit se lever très tôt pour tourner…”


#Foïs #Lafitte

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止