Souriez, vous êtes filmé


Il commence à se faire connaître sur les planches du théâtre du Petit Casino de Paris au travers de son duo avec Guy Lecluyse et de leur spectacle, Nous on sème !, entre 1985 et 1990, qui obtient même le Clown d’Or au Festival International du Rire à Syracuse.

Dans le même temps, il fait ses débuts à la télévision dans Coco Paradise. Et alors tout s’enchaîne. Il quitte pour une bonne dizaine d’année le théâtre et se consacre à la radio (il officie sur Fun Radio, Rire & Chansons,…), mais c’est principalement à la télévision que se continue sa carrière.

Après son passage chez Thierry Ardisson, où il rencontre Laurent Baffie, en 1995, il intègre les 2 émissions de Julien Courbet, Sans aucun doute et Les 7 péchés Capitaux, avec qui il fera équipe pendant 10 ans et dans lesquelles on découvrira ses fameuses caméras cachées.

En 2001, il reprend le chemin des théâtres avec son compère Baffie dans la pièce Sexe, magouilles et culture générale.

Depuis 2003, on le voit beaucoup naviguer entre la TV, la radio, le théâtre, mais il touche aussi à la mise en scène pour d’autres humoristres, se prête au jeu d’acteur dans des films et joue avec sa voix dans le doublage pour l’animation.

Bref, c’est un véritable touche-à-tout que je vous invite à découvrir aujourd’hui.


#Sellem

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止