Un petit tour au music-hall ?


A travers son émission Le Plus Grand Cabaret du monde, de 2001 à 2006, Patrick Sébastien les fait connaître à un plus large public, leur permettant même de recevoir le Molière du meilleur spectacle de sketches pour leur spectacle Le Duo, en 2003.

Le couple (ils se prétendent cousin-cousine sur scène, mais sont en réalité mariés) vit des scènes mêlant ridicule et naïveté dans lesquelles Dino se moque de Shirley pour le seul plaisir du public.

Lui, grand et mince, habillé d’une veste blanche et d’un pantalon noir trop court, cheveux noirs gominés avec rouflaquettes et accroche-cœurs, fait ressortir sobrement ses origines italiennes (il a d’ailleurs sorti un DVD dans lequel il reprend certains classiques de la chanson italienne).

Elle, sorte de Brigitte Bardot brune des années 1960, coiffée d’une impeccable choucroute et vêtue d’une kitchissime robe en vichy rose, affectée d’une voix de crécelle monocorde ponctuée d’éclats de rire embarrassés, ne perd pas une occasion de se montrer suprêmement “nunuche”.

Les sketches, aussi bien durant leurs spectacles que chez Sébastien, se déroulent souvent de la même façon. Shirley essaye tant bien que mal de raconter une histoire, une intrigue, de présenter un numéro, tandis que Dino perturbe son discours en connivence avec le public.

Dans leur dernière tournée, Dino vous transporte dans son univers de Crooner de “Come Prima” à “Tu vuo far l’Americano” Tout en chantant, plaisantant, il vous mitonne sa recette des pâtes à la sauce tomate. Tout y est ! Le charme, la comédie, la générosité de l’Italie : 20 chansons-4 musiciens-10 costumes-2 litres de sauce tomate- Buon appetito!


#Dino #Sébastien #Shirley

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止