Voyous à l’ancienne


C’est donc sur cette base que se déroule tout le film “Les Parrains”, sorti dans une grande discrétion en 2005 malgré son superbe trio d’acteurs : Gérad Lanvin, Jacques Villeret (dont ce fut le dernier film avant sa mort) et Gérard Darmon.

Le 24 juin 1980, Max, Serge, Lucien et Henri tentent de cambrioler la bijouterie Cartier. Le casse échoue et Max est emprisonné. À la prescription 25 ans plus tard, et un an après la mort de ce dernier, les trois compères restants, éparpillés à travers le monde, découvrent qu’il y a un magot à partager en quatre, la dernière part revenant au fils de Max, Rémy.

1h40, c’est très court quand on passe du bon temps, et c’est ce que vous procurera “Les Parrains”, du bon temps, avec une bonne mise en scène et un bon jeu des acteurs, avec un point tout particulier pour la scène du cours de gifle, j’ai adoré et j’en ris encore.

Franchement, ce serait dommage pour vous que vous passiez à côté de ce film, surtout si vous aimez les polars et les rebondissements, tout en riant. Pour ma part, tout ce que je demande à un film, c’est de passer du bon temps devant (^^)


#policier #comédie #Lanvin #Darmon #Villeret

お問合せ

Copyright © 2016 -2020 MariE Anne All Right Reserved 無断転載禁止